Problème lecture Canalsat à la demande et replay
-
Bonjour j'ai actuellement une Freebox V6 avec 2 players V6 en dégroupage total Débit Brut : 18202 Kbits. Mon problème est que depuis quelques semaines les services canal + et canalsat à la demande fonctionnent très mal, 1 vidéo sur 5 fonctionne voir pire et même problèmes sur le replay de free.
Toutes les chaines en HD fonctionnent parfaitement que ce soit sur canalsat ou l'univers free.
J'ai appelé 2 fois la hotline de free mais ils n'ont rien trouvé.
Avez-vous déjà eu ce problème. j'ai également canalplay infinity et même problème. Quand je lance une vidéo j'ai un écran noir et impossible de revenir en arrière, obligé de repasser par l'accueil free.
C'est très lourd de payer un abonnement pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou très mal.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je pense a un bug du multi-poste/canalsat.
C'est pas très sérieux on paye donc des services qui ne marches pas.