Perte de syncho toutes les 74 secondes depuis 3 semaines

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    ma freebox revolution synchronise toutes les 74 secondes en boucle et ce depuis le 23 decembre , j'ai ouvert un ticket d'incident le soir meme, on m'a informé que cela pouvait etre du à la tempete mais j'habite dans l'ain pas en bretagne, de plus mon voisin a aussi la free qui fonctionne parfaitement, c'est meme moi qui lui ai installé.
    il faut dire que je travaille de la maison et que j'ai vraiment besoin de mon acces internet, j'ai rappelé plusieurs fois le support free sans succes depuis mon portable (je vais avoir une sacré note) comme je n'ai pas de fixe.
    j'ai du les contacté au travers du fixe de mon voisin avec son identifiant pour avoir quelqu'un qui m'a informé que je n'etais pas le seul, qu'ils faisaient le necessaire pour réparer et de les rappeler le 15 janvier si le probleme est toujours present, nous sommes le 17 et toujours sans reponse de free , surtout sans internet...
    je me demande si je ne vais pas resilier mon abonnement, pour passer chez Orange apres 10 de fidélité chez Free.

    Pouvez-vous m'aider ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour montesa
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    ma freebox a bien fonctionné le soir du 17 janvier jusqu'à ce matin, elle synchronise à nouveau toutes les minutes, pouvez-vous verfier pour palier à ce probleme ?

    Merci d'avance,

    Frederic
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »