depuis quelques temps (environ 2 mois), le débit de ma ligne n'est plus table du tout ! (voir pièce jointe).
Il oscille entre 150 et 700ko/sec alors qu'avant j'étais à 950ko/sec constant.
Du coup il est impossible de regarder la télé plus de 20min (ça finit par couper en mettant erreur vidéo inconnue). Et même impossible de regarder une vidéo en UPNP ça freeze, ça rame. (je vous parle pas de Youtube ou autres impossible aussi)
Tout est connecté chez moi en câble RJ45, j'ai essayé de change de câbles, de ports, HARD RESET des boxs etc ... rien n'y fait.
Avez-vous des idées ? Est-il possible de demander le changement des 2 boxs ? (Sinon malheureusement je serais obligé de songer à la résiliation mais je n'en ai pas vraiment envie).
Merci et bonne journée !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif