
Freeserver bloquer sur étape 2
-
Bonsoir !! Alors que je vous explique ma box est bloquer sur étape 2 (client depuis lomgtemps donc pas de problème d activation ) j ai un ticket ouvert chez free depuis ce matin !! La problème c est que quand j ai appeler ce soir je suis tomber sur un gentil monsieur mais qui ma pas vraiment rassurer sur mon problème il ma juste dit qu'il n y avais pas de coupure franche sur la ligne et que ce n était pas un IG ! Je suis mois même hotliner donc je vais pas jouer les presser mais si il y'a des technicien sur le forum qui pourrais m expliquer un peu ce qui ce passe sur la ligne ! Me dire ce qui a étai fait et ce qu il reste a faire voilà voilà je remercie d avance tt les personne qui prendront le temps de me répondre Ps: mon premier problème chez free
j espère que tt va se dérouler correctement !!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le test de position a été effectué aujourdhui, nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications afin de détecter l'origine du souci
Merci