Freebox Révolution Bloqué à l'étape 4

• Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le vendredi 30 décembre.
    J'ai reçus ma freebox le mardi 02 Janvier et j'ai essayé de la brancher le soir et elle reste bloqué à l'étape 4. Depuis ce jour, toujours bloqué à l'étape 4. Je suis actuellement abonnée chez Bouygues qui va me couper la ligne dans 2 jours, je suis webmaster est j'ai absolument besoin de ma connexion internet. Merci aux personnes de ce forum qui sauront me venir en aident.

Bonne journée à tous.
    Cordialement. ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Jeremy54256
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci de ton aide Salmé, je t'ai envoyé mon identifiant en MP comme prévu.

Cordialement.
  • Bonjour Jeremy54256,
    Je vous informe que votre ligne est câblée
    08/01/2014 -Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Je vous invite à brancher votre matériel afin de vérifier le bon fonctionnement de la ligne
    Je vous prie de nous excuser de ce désagrément
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon