demande dem igration alice le 10 janvier

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour j'ai&i fait ma demande le 10 janvier pour cette merveilleuse freebox v6 quand penser vous que je serais livrer merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour le moment, très peu de freebox sont envoyé tous les jours c'est dont difficile de prévoir une date.
    Ne soit pas trop pressé... tu la recevras peut être dans un mois si tu passe par kiala sinon par ups ca peut être beaucoup plus rapide.
    Commandé par kiala : 18/12/2010
    Changement en UPS dépôt (Lesquin) le 20/01/2011
    Freebox expédiée : 24/01/2011
    Tracking ups via tchat : 24/01/2011
    SMS : 25/01/2011
    Arrivée au dépot : 27/01/2011
    Retrait : 31/01/2011
  • Sujet déplacé dans la bonne section !

Sa peut etre long car baucoup de migrant n'ont encore rien reçu ! Ne résilie pas ton abonnement alice tous de suite pour garder une connection active le plus longtemps possible ( c'est un conseil ) ! Je pense que tu va attendre environ 3 semaines , j'espere moins ;) !

La livraison par ups a l'air d'etre baucoup plus rapide ! a toi de juger lequel te convient !

Cordialement,
    Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • merci pour vos réponse pas besoin de résilier j'ai fait ma migration sur mon conte Alice il me laisse la connexion j'us qu'a la réception de ma v6
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »