demande dem igration alice le 10 janvier
-
bonjour j'ai&i fait ma demande le 10 janvier pour cette merveilleuse freebox v6 quand penser vous que je serais livrer merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ne soit pas trop pressé... tu la recevras peut être dans un mois si tu passe par kiala sinon par ups ca peut être beaucoup plus rapide.
Changement en UPS dépôt (Lesquin) le 20/01/2011
Freebox expédiée : 24/01/2011
Tracking ups via tchat : 24/01/2011
SMS : 25/01/2011
Arrivée au dépot : 27/01/2011
Retrait : 31/01/2011
Sa peut etre long car baucoup de migrant n'ont encore rien reçu ! Ne résilie pas ton abonnement alice tous de suite pour garder une connection active le plus longtemps possible ( c'est un conseil ) ! Je pense que tu va attendre environ 3 semaines , j'espere moins

La livraison par ups a l'air d'etre baucoup plus rapide ! a toi de juger lequel te convient !
Cordialement,
Paradox.