Alors par rapport a la theorie de gg..
je pense que si les expeditions commencent aujourd'hui, les premiers mails de notification d'expedition n'arriveront que demain minimum.. ensuite en ce qui concerne la livraison, il faut tenir compte du delai de transport.. comme tout colis commandé sur le net d'ailleurs
Je ne sais pas si le service est le meme, mais en ce qui concerne les expeditions d'accessoires, j'ai trouvé Free plutot efficace en ce qui me concerne..
en effet, j'ai commandé un accessoire sur la boutique de Free (le cable peritel de ma Freebox HD que j'ai foutu a la poubelle comme un ane !!!!!!! ben oui.. dans ma tete j'avais plus jamais besoin d'un cable peritel vu que j'ai une télé LCD.. trop fort !!! oui je sais)
Donc moyennant la somme d'environ 10 euros port compris, j'ai recu mon cable en quelques jours seulement (4 ou 5 si je me souviens bien) sachant qu'en plus c'etait en plein milieu des fetes.. donc au niveau efficacité j'ai trouvé ca pas trop mal et si ils le sont aussi pour l'envoi des Freebox et bien j'en serai ravi..
Autre info personnelle.. je me suis abonné chez Free pour la premiere fois il y a 4 ans et 1 mois tout juste.. j'ai donc recu directement une Freebox HD.. l'envoi de ma Freebox a été tout autant rapide a cette epoque et entre ma date d'inscription chez Free et la reception de ma Freebox, il ne s'etait ecoulée qu'une petite semaine, avec reception en relai Kiala..
apres quelques jours d'utilisation, j'ai constaté que le boitier TV avait un soucis (comme beaucoup de Freenautes a cette epoque), il chauffait trop et l'image se figeait..
donc appel chez Free.. puis echange en relai Kiala en 3 - 4 jours egalement !!!
Alors tout ca ne va interesser que tres peu de monde, mais c'est pour dire que Free sait etre efficace !!!
donc moi j'y crois..
apres l'idée de ce site est fabuleuse et si tout le monde joue le jeu avec serieux et intelligence, ca peut etre tres utile pour les plus impatients d'entre nous pour estimer approximativement ou en est la situation..
au sujet des 300 livraisons par jour evoquée par le camarade gg, il ne faut pas oublier non plus que tous les freenautes qui ont fait une demande de migration n'ont pas connaissance de ce site et ne se sont pas inscrits ici
donc tout ca pour dire que je pense qu'il est encore beaucoup trop tot pour tirer des conclusions ou faire des constats.. soyez un peu patient.. je pense qu'on devrait deja y voir un peu plus clair sur les stats offertes par ce site d'ici la fin de la semaine ou mieux, la semaine prochaine..
et si d'ici la, quelques veinards ont deja recu leur Box et bien qu'ils s'accordent quelques minutes pour nous en faire part ici avant de se plonger dans l'utilisation intensive de leur nouveau joujou !!!!!!