Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Je suis sur le DSLAM COM59,

    depuis plus de 15j je n'ai plus d'acces à internet, tv, telephone. Le fameux probleme collectif, déconnection toutres les mns 14
    Je réussi de temps en temps à me synchroniser en ADSL2 mais cela ne tiens jamais tres longtemps.

    Par chance, vendredi cela s'est mis a refonctionner un peu puis redegradation ce we.

    Je contacte le SAV tous les jours, impossible d'avoir quelq'un ...

    Quelle mise, aucun rappel depuis 15 jours, j'hallucine.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour olfax
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je subis des pertes de synchro depuis octobre 2013, cela se produit de manière aléatoire dans la journée (4 fois/jour environ). J'ai signalé ce problème au 3244, mais d'après eux, la ligne est fonctionnelle et ce n'est qu'à partir de 5 pertes par jour qu'ils commencent les investigations...je ne sais plus quoi faire...
    Cela est vraiment très dérangeant lorsque je suis au tél et que la désynchronisation se produit.

    mon NRA est MAR75

    est-ce qu'un Corp peut m'aider SVP?

    merci
  • le pb des 1m14 est un point d'interogation !!!

    6 mois que se problème existe faut changer d'opérateur ou attendre mais certains attendent déja depuis juin et aout 2013

    cdt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »