Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

  • Je suis sur le DSLAM COM59,

    depuis plus de 15j je n'ai plus d'acces à internet, tv, telephone. Le fameux probleme collectif, déconnection toutres les mns 14
    Je réussi de temps en temps à me synchroniser en ADSL2 mais cela ne tiens jamais tres longtemps.

    Par chance, vendredi cela s'est mis a refonctionner un peu puis redegradation ce we.

    Je contacte le SAV tous les jours, impossible d'avoir quelq'un ...

    Quelle mise, aucun rappel depuis 15 jours, j'hallucine.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour olfax
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour,

    je subis des pertes de synchro depuis octobre 2013, cela se produit de manière aléatoire dans la journée (4 fois/jour environ). J'ai signalé ce problème au 3244, mais d'après eux, la ligne est fonctionnelle et ce n'est qu'à partir de 5 pertes par jour qu'ils commencent les investigations...je ne sais plus quoi faire...
    Cela est vraiment très dérangeant lorsque je suis au tél et que la désynchronisation se produit.

    mon NRA est MAR75

    est-ce qu'un Corp peut m'aider SVP?

    merci
  • le pb des 1m14 est un point d'interogation !!!

    6 mois que se problème existe faut changer d'opérateur ou attendre mais certains attendent déja depuis juin et aout 2013

    cdt
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