free player sans voyant

  • bonjour

    suite a la mise en service du free -player je constate que je n ai aucun voyant de mise en fonction sur la face avant . cependant le boitier fonctionne correctement ; la derniere mise a jour c est faite correctement et je peux regarder la tv .....etc
    j ai essayé un reset avec mise sous tension mais cela n a rien changé
    je suppose qu il va falloir remplacé le boitier car je n ai pas envie d essayer de faire 20 mise hors tension du boitier !!!! de plus un boitier dont vous ne savez pas s il est en service ou pas ce n est pas top
    abonne freebox
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour pleny29
    Normalement, vous devez en effet avoir un voyant bleu lorsque la Freebox est allumé. Un voyant rouge s'allume lors d'un appui sur une touche de la télécommande.
    Je vous invite a me contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident et demander l’échange du matériel
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème et free nous dis d'attendre une mise a jour qui ne vient jamais. le problème dure depuis plusieurs mois.
    Je suis chez free depuis plus de 15 ans, et depuis que j'ai changer ma veille Freebox, pour la nouvelle free révolution je suis en panne de télé , comme je regrette ma free V5. un abonnement plus chère, un cout de 90 euro pour un service que ne fonctionne pas. On doit nous dédommager.
    voici une pétition pour les intéresserhttp://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonn ... ents/?copy
  • Bonjour blackperle
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • bonjour

    depuis le remplacement de mon player je n ai plus de pb
    a+
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »