Freeze télé et pertes de débits récurrents

  • Bonsoir,

    Je vous écris ici car je commence à sérieusement désespérée, au début je n'avais aucun problème avec Free (J'ai la Freebox Révolution) jamais de perte de débit ni de problème avec la télé, mais depuis maintenant quelques mois (4 - 5 mois) j'ai des soucis de perte de débit récurrent, depuis la télévision fait des freeze et c'est seulement en mettant la télé en qualité standard que je peux regarder certaines chaines correctement... :roll:
    Mais bon voila ces problèmes sont récurrents et très embetant...

    Ayant déjà appelé le SAV Free, l'opérateur n'a trouver aucun problème sur ma ligne, et a même dit que j'ai des conditions optimales !! mais au final il n'a absolument pas résolu mon problème !!! :twisted:

    Alors je ne comprends pas, il y a des moments tout fonctionne bien et 2h après le chaos total et plus de connexion ou très peu...
    J'ai déjà fait plusieurs vérifications, reboot, passage en mode Sérénité ou Standard, mais rien y fait le problème est toujours présent...

    Si quelqu'un ici peut m'aider ou ne serait ce que me donner une piste pour résoudre ces problèmes, ça serait bien...

    Merci par avance,
    Une utilisatrice désespérée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour eolys,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • IDEM pour moi, pourrai je avoir aussi votre aide?
  • Devant tant d'aide et de messages de toute part, je me suis démerdé tout seul! Donc je me remercierai personnellement! salut
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Voilà presque 1 semaine (depuis le 11/12/13) que toutes les chaines TV présentent un phénomène de freeze et de saccades, images et son. Tout allait bien jusque la, jamais de problème, et d'un coup rien ne va plus. J'ai débranché toute mon installation, vérifié tous les câbles... rien n'y fait. Même le replay devient capricieux et saccadé, voire même la réception en TNT parfois. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ? Par avance merci à quiconque saura m'aider à retrouver une TV normale car c'est vraiment très agaçant.

    AB
  • C'est aussi mon cas toutes les chaines sont saccadéesca fait maintenant 10 jours toujours pas d'amélioration! !!! SOS