Désynchronisations à gogo (1m14) + Taux FEC anormal

• Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes de désynchronisations à gogo à 1m14 ou plus quelquefois et depuis ce soir le taux de FEC crève le plafond. Ma connexion lague comme jamais même pour aller sur Facebook.

Ça commence vraiment à bien faire, je bosse via Internet donc j'en ai besoin. Il faut savoir que c'est la première fois que j'ai un aussi gros problème avec Free en 5 ans de temps et ce depuis Fin Octobre. Rien qui bouge, aucune communication les tickets incident clos et la hotline qui savent même pas comment gérer le problème car ils ne savent pas eux non plus le pourquoi du comment. Bravo Free!

EDIT: Ce soir est une superbe soirée pour couronner le tout

http://www.upimg.fr/ih/6v1o.jpg

Il serait peut-être temps que Free communique un peu sur le sujet parce que bon.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »