impossible d'avoir accès a un dd multimédia connecté
-
Bonjour,
J'ai connecté mon disque dur multimédia DVICO TVIX R3330 en filaire via un hub en ethernet sur le boitier tv de ma freebox révolution. J'ai bien paramétré mon disque dur, j'ai un ping positif et je détecte bien ce disque dur lorsque je vais dans la zone périphériques réseau de l'interface de configuration freebox os. Dans la zone connectivité de mon DIVCO il est bien dit actif et joignable.
Mais je ne trouve pas ce disque dur sur mon pc.
Comment échanger des fichiers depuis mon pc sur ce disque dur n'y a t'il pas un moyen pour que je puisse l'avoir dans la zone réseau de la fenêtre d'exploration de Windows comme je le fait avec le disque dur de la freebox révolution et ainsi avoir accès à l’arborescence de mon Divco.
J'ai essayé avec FileZilla, j'ai bien pu accéder à l'arborescence de mon Divco depuis mon pc mais impossible de transférer des fichiers aussi bien de mon pc vers le Divco que du Divco vers mon pc . J'ai le message "impossible d'établir une connexion au serveur."
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Didier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗