Recensement des resynchronisés
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Bonjour,
Ceux qui ont eu la chance d'être resynchronisés pourraient -ils se manifester sur ce fil en indiquant quelle solution a été utilisée, si communiquée ?
Cela ferait un bien fou aux victimes de la minute treize qui se demandent si le changement de Fai est inéluctable.
Free devrait communiquer sur ce problème par politesse envers ses utilisateurs, mais craindrait-il pour son cours en bourse ? Les promotions de l'école 42 arriveront trop tard.
Merçi à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
J'ai bien reçu votre email privé, veuillez me communiquer votre identifiant
Merci
Après la mise en place de ce nouveau FreeBox Serveur, et suite à la MàJ majeure en 2.0 (juin 2013) les déconnexions désynchronisations apparaissent chez moi (aucun problème avant cela pendant un an)
Après prise de contact ici même avec notre cher Salmé pour désynchronisation* : Remplacement de nouveau de mon FreeBox Serveur => mais rien ne change (* blocage de l'afficheur également)
Passage d'un technicien Free après appel au 3244 => Problème sur ma filerie/prise téléphonique puisque le DTI lui fonctionne niquel et obtiens un taux surprenant (+4Mo/S !)
Bidouillage et refilerie unique depuis la prise DTI jusqu'à ma prise téléphonique du bureau :

Contre 8 à 10 Mo précédemment

Voilà, j'ai pris Free et j'ai presque** tout compris

** Faut quand même râler fort pour ce faire entendre, dommage...
Pour faire un recencement c'est simple ,il suffit de regarder le nombre de vues aux messages,et on comprends qu'on est des milliers dans ce cas.....
cordialement a tous les naufragés de free.
Je vous propose mon aide,
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Bonne journée
....14/10 ---- > 05/12 .... rien que ça ... reste plus qu'à monter le dossier de demande de remboursement !