déconexion régulière de ma freebox
-
Bonjour;
depuis plusieurs semaines ma freebox se déconnecte régulièrement quand je regarde la TV ou quand je suis sur interne pass à l'étape 2 puis 3 puis 2 plusieurs fois avant de réafficher l'heure, que faire? .Je commence à en avoir assez de payer pour avoir un service exécrable payé canal et canalsat pour ne pas pouvoir les regarder. J'espère que free va dédommager toutes les personnes qui subissent ses problèmes et se dépêcher à trouver une solution.
Merci à free de regarder le problème de ma ligne et de me répondre.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vais suivre ce topic car j'ai le même soucis. déconnexion régulière étape 2-3-2-3 et heure. cela dure pas longtemps mais ça reste très gênant.
et j'ai l'impression que ces déconnexions arrivent lorsque je suis sur le pc et que je lance le navigateur.
j'ai le même souci depuis 2 semaines.. Surtoute entre 19h et 01h deconnexion toutes les 2mn.
A la limite on ne peut qu'en rire !! vu la communication de free. On nous demande de patienter et d'ouvrir un ticket. Mais je pense pas que le problème soit du cas par cas, puisque apparement c'est un prolème général ? donc a quoi bon ouvrir un ticket et faire passer un technicien puisque q'avant j'avais jamis eu de problème. A moins que l'on bloque certains pour debloquer d'autres et vice versa ? je ne suis plu setonné de rien. Pour l'instant j'ai pris RDV avec un conncurrent pour la fibre.