étape 1 depuis 14 jours...
-
Bonjour , j'ai déménagé dans une résidence neuve. Pour une construction rapide de ligne j'ai ouvert une ligne fixe FT. J'ai ensuite demandé le déménagement de mon offre free en passant à la révolution. Depuis le 14 novembre , date de prise en compte de l'inscription par free révolution je suis bloquée à cette première étape. À la lecture de vos message cette première étape ne semble pourtant pas etre la plus longue... pourquoi ce "blocage" ? je m'inquiète sur le délai nécessaire avant de pouvoir profiter d'une connexion . Merci pour votre lecture et aide.Modifié en dernier par vpavillon le 26 novembre 2013, 20:41, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
votre ligne a est désormais câblée
06/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Suite au souci de synchronisation rencontrée, je vous informe qu'in ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été lancé hier, ce dernier a confirmé l'absence de synchronisation sur votre ligne, nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, votre ligne est mise en observation,
il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
un rappel est planifié le vendredi dans la journée afin de fixer un rendez vous itinérant
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
J'ai souscrit un abonnement chez Free le 12 août. Un technicien est venu ce matin installer la fibre optique chez moi mais l'espace abonné indique que je suis toujours en étape 1 depuis ce 12 août. Comment cela se fait-il que ma demande n'ait même pas été validée par Free optic alors qu'ils sont déjà venus faire l'installation ? Combien de temps vais-je encore restée bloquée en étape 1 ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci