étape 1 depuis 14 jours...

  • Bonjour , j'ai déménagé dans une résidence neuve. Pour une construction rapide de ligne j'ai ouvert une ligne fixe FT. J'ai ensuite demandé le déménagement de mon offre free en passant à la révolution. Depuis le 14 novembre , date de prise en compte de l'inscription par free révolution je suis bloquée à cette première étape. À la lecture de vos message cette première étape ne semble pourtant pas etre la plus longue... pourquoi ce "blocage" ? je m'inquiète sur le délai nécessaire avant de pouvoir profiter d'une connexion . Merci pour votre lecture et aide.
    Modifié en dernier par vpavillon le 26 novembre 2013, 20:41, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour vpavillon
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci! Je vous ai répondu en privé .
  • Bonjour vpavillon
    votre ligne a est désormais câblée
    06/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Suite au souci de synchronisation rencontrée, je vous informe qu'in ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été lancé hier, ce dernier a confirmé l'absence de synchronisation sur votre ligne, nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour vpavillon
    Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, votre ligne est mise en observation,
    il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    un rappel est planifié le vendredi dans la journée afin de fixer un rendez vous itinérant
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour vpavillon
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai souscrit un abonnement chez Free le 12 août. Un technicien est venu ce matin installer la fibre optique chez moi mais l'espace abonné indique que je suis toujours en étape 1 depuis ce 12 août. Comment cela se fait-il que ma demande n'ait même pas été validée par Free optic alors qu'ils sont déjà venus faire l'installation ? Combien de temps vais-je encore restée bloquée en étape 1 ?
    Merci d'avance
  • Bonjour deldel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE