Assistance Technique FREE ??? SAV !!!

  • Bonjour a tous

    Un petit historique sur l'inscription à la fibre Free.

    Inscrit le 04/09/2013
    1 ere visite du tech le vendredi suivant pour rien
    2° visite vendredi suivant, toujours pour rien
    3° visite toujours le vendredi suivant et la miracle, il débranche la fibre orange et il me promet de brancher la ligne Free des qu'il recevra l'info d'orange ...
    4° apres une nouvelle démarche avec le SAV de FREE, un tech passe brancher la ligne FREE.

    Pendant ce temps, le Freebox est envoyé et Free déclenche la facturation.

    Après réception de la Freebox, ERREUR 80! Toujours pas de connexion mais plus grave encore, personne ne peut rien pour moi puisque un nouvel incident est ouvert le 08/11/2013 et au 17 novembre 2013 toujours pas d'info, pas de téléphone, pas de tv et toujours pas d'internet !!!

    Merci de vos retour si vous avez les mêmes soucis et surtout si vous avez enclenché une démarche judiciaire.

    :evil:

    A bientôt

    07/10/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    o
    09/10/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2013 a été fermé.
    o
    17/10/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    o
    23/10/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/10/2013 a été fermé.
    o
    08/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : t'obtiens une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Si tu veux changer ton ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial P3 Plus : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • hello

    cantact salmé en mp (il est de chez free et sur le forum) ;)

    ps: dans free mon compte tu pourras demander remboursement, tu auras un document à remplir et renvoyer à l'adresse indiqué par courrier ou fax (je sais pu ya longtemps je l'est fait ;)
  • Bonjour Badabuche
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Merci pour vos retours ... j'ai de nouveau rv avec un technicien le 22. Je vous tiens au jus ...

    A +
  • Bonjour

    Après l'intervention du tech le 22, j'ai enfin la fibre chez free mais à première vue, on est loin du GO.

    Maintenant on s'attaque au cote financier.

    Merci à tous et bon courage