Pb connexions

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ,
    Depuis 3 semaines , je suis victime du mal de la déconnexion toutes les 74 secondes :|
    J' ai ouvert un ticket au 3244 le 15/10 sans retour ce jour
    Les appels au 3244 me disent que le problème est commun à mon NRA , qu' il faut patienter et qu ' un technicien doit me rappeler (Appel que j' attends toujours depuis 2 semaines ...)
    J' arrive à obtenir une connexion temporaire avec la technique des 5 rebootages qui donne une connexion en Adsl2 mais avec un débit faible
    Quelqu' un peutil donner ces infos sur une date de retour à une connexion digne de ce nom?
    Merci de vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour blandluc
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • c'est quoi la technique des 5 rebootages ?
  • Freebox V6
    pour passer en ADSL2
    1 : Freebox en étape3 : Débrancher la prise tel et attendre le passage en étape2
    2 : Freebox en étape2 : Rebrancher la prise tel et attendre le passage en étape3

    Faire cette manip 5 fois de suite e normalement on est en ADSL2 jusqu' à la prochaine désynchro ...
  • Bonjour backtoflash
    il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Merci salmé de la réponse
    J' ai la même réponse au 3244 depuis 3 semaines qui s' excuse et demande de patienter pour cet "incident" qui touche beaucoup d' abonnés si l' on fait le tour des forums et Free n'a pas l' air d' avoir beaucoup de réactivité pour le résoudre !!!
    Cet "incident" ne touche malheureusement pas le service facturation de Free et nous payons toujours pour un service (internet , TV ...) non rendu ...
    La seule solution est-elle la résiliation ? J' en ai bien peur vu que des abonnés patientent depuis Août ..
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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