pb assistance suite panne

  • J'ai une Freebox player qui n'arrêtait de se déconnecter, j'ai appelé une dizaine de fois l'assistance et on m'a fait faire des manips bidons comme changer les plugs ou tester une autre prise, à chaque fois j'ai demandé le changement du boitier, à chaque fois refusé, aujourd'hui, il ne démarre même plus, je n'ai plus de service tv depuis samedi 09/11 ! On m'a répondu "il faut attendre une nouvelle version firmware va arriver ! De qui se moque t'on ?
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour imbert,
    je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant ADSL,
    Merci
    Equipe FREE
  • Je ne comprend pas comment il peuvent se planter aussi grossièrement.
  • bonjour, j'ai le même problème et je n'en peux plus! je paye plus cher et je n'ai que des problèmes et impossible de retourner à la v5 que j'ai quittée pour avoir un lecteur dvd intégré...quelle erreur!
    si le problème n'est pas résolu ce mois-ci je change de fournisseur car je ne vois aucune issue; le SAV refuse de procéder à l'échange! c'est incroyable que free fait autant de pub pour la révolution et qu'elle n'est pas au point; ont-ils été grisés par leur succès?
    une free cliente qui était satisfaite avant la v6!
  • Bonjour pasquini,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »