compte SIP piraté et x2 ENORMES factures

  • Bonjour,

    Fin octobre, je découvre en vacances que mon compte free est en accès restreint suite à une facture de 627.20 euros. Impossible pour moi d'avoir fait ces appels et tous ces appels vers des numéros surtaxés des destinations exotiques.
    Je contacte l'assistance FREE pour mon problème et après plusieurs mails ils me dirigent vers une page pour une réclamation par recommandé.
    J'ai rempli le formulaire de réclamation, inactivé mon compte SIP et changé mes mots de passe.
    Début novembre, le prélèvement de plus de 800euros est fait et aussitôt je découvre une autre facture intermédiaire de plus de 500 euros. L'assistance FREE me dit d'attendre la réponse à ma réclamation qu'ils ne peuvent rien me dire de plus.
    Comment dois-je m'y prendre ? Aidez-moi à arrêter cette hémorragie.....
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.