compte SIP piraté et x2 ENORMES factures
-
Bonjour,
Fin octobre, je découvre en vacances que mon compte free est en accès restreint suite à une facture de 627.20 euros. Impossible pour moi d'avoir fait ces appels et tous ces appels vers des numéros surtaxés des destinations exotiques.
Je contacte l'assistance FREE pour mon problème et après plusieurs mails ils me dirigent vers une page pour une réclamation par recommandé.
J'ai rempli le formulaire de réclamation, inactivé mon compte SIP et changé mes mots de passe.
Début novembre, le prélèvement de plus de 800euros est fait et aussitôt je découvre une autre facture intermédiaire de plus de 500 euros. L'assistance FREE me dit d'attendre la réponse à ma réclamation qu'ils ne peuvent rien me dire de plus.
Comment dois-je m'y prendre ? Aidez-moi à arrêter cette hémorragie.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗