CHA51 - Desynchro à répétition depuis 48 heures
-
Bonjour,
Depuis 48 heures, j'ai des desynchro à répétition et aujourd'hui c'était le top !
Depuis 5h du matin, les désynchro arrivent parfois plusieurs fois en moins de 10 minutes.
Voir ma copie d'écran de mes courbes de débits.
Sur CHA51-5 Freebox révolution. Aucun problème avant le 30 octobre 2013.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Identifiant envoyé en MP.
Pour ma part, je remarque que le problème a commencé le 31 octobre dernier et ne s'est pas arrangé depuis.
D'autre part, je soupçonne une intervention humaine quelque part sur la ligne car les heures et jours de perturbation sont compatibles avec des heures de travail (très peu de perturbation lors du we du 9 au 11 novembre par exemple).
Aucune modification n'a été effectuée dans mon logement par rapport à l'époque où tout allait bien.
Bonne journée
- Fichiers joints
-
-
Capture.png (67.93 Kio)On voit bien le début des problèmes depuis fin octobre Vu 2490 fois
Mais là, ça recommence ! Pile depuis 6h50.
Salmé, s'il vous plait, faites quelque chose TRES VITE ou bye bye free... Sans aucun scrupule.
Veuillez me communiquer votre identifiant FREE
Merci
Identifiants déjà transmis par PM il y a quelques jours. Voir message plus haut....
Dernière chance avant changement d'opérateur.
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 27 entre 11 h et 13 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Pour bien préparer l'intervention de notre technicien à votre domicile et obtenir plus d'informations sur celle-ci, rendez-vous sur :
http://www.free.fr/assistance/2319.html
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.
Je me tiens a votre disposition