Ticket incident du 12/10/2013
-
Bonjour nouveau freenaute depuis le 26/09/2013 ma ligne ne fonctionne plus depuis le 12/10/2013 ticket incident ouvert le 12 visite du tech free le 24 la ligne a un souci extérieur mon espace client m'indique juste qu'un ticket incident est ouvert depuis le 12 rien de plus cela va faire presque 1 mois je suis relativement déçu du delais pour réglez mon souci pourrais t'on me venir en aide?et m'informe sur l'évolution ?merci beaucoup
Cdlt christophe
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Spyd3r78
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour salmé,mon problème n'est toujours pas réglez !!!aucune information à part le ticket incident du 12/10 pourriez vous svp faire pression pour que cela avance !!!je vous remercie par avance de votre implication
Cdlt christophe
Ps freenaute en galère !!!
Cdlt christophe
Ps freenaute en galère !!!
Bonjour Spyd3r78
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir salmé,nous somme le 15/11 après mainte appel aux 3244 je suis toujours dans la même situation!!!cela fait plus d'un mois que mon ticket incident est ouvert sur le suivi assistance rien uniquement le ticket ouvert depuis le 12/10 aucune information ne met donnez j'ai profité des service 2 semaine après mon inscription cela est dramatique je commence a regretté amèrement d'être parti de chez sfr si il vous est possible de bousculez sérieusement mon dossier je vous en serais très reconnaissant !!!!free donne une mauvaise image de marque à cause de problème qui je pense pourrais être réglé beaucoup plus vite!!!
Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
Bonjour Spyd3r78
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
je viens de les solliciter a l'instant
Merci
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
je viens de les solliciter a l'instant
Merci
Equipe FREE
Bonsoir salmé je reviens vers vous (encore)pour essaye de trouve un solution pour mon problème de ligne après une 20 de coup de tel au 3244 rien ne bouge !!!!nous sommes le 19/11 est absolument rien !!!!soit free ne souhaite pas gardez leur nouveau abonné soit free a un énorme problème avec France Telecom !!pourriez vous a votre niveau faire remontez pour avancé la résolution de mon problème.bientot 1 mois 1/2 !!!
Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!
Merci encore une fois de votre réactivité
Cdlt christophe
Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!
Merci encore une fois de votre réactivité
Cdlt christophe
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
passez chez orange pour 12 mois c'est 34 euros / mois avec l'abonnement offert pendant 2 mois !
Ce n'est absolument pas le but !!!!le problème d'une part les équipement d'orange grave a la traine !!! Et de l'autre concurrence déloyal !!il ne se bouge pas pour les fai alors que l'on paye pour l'entretien des lignes je n'irais jamais chez ft !!!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir salmé après plusieurs message sur le forum sans réponse je voudrais savoir ou en est mon dossier ? 6 semaine d'attente sans information peu être qu'à Noël mon souci sera résolue !!!!
Merci de m'informe
Cdlt Christophe
Merci de m'informe
Cdlt Christophe
Alors tellement énervée par le manque de respect et par le manque cruel d'information ma lettre de résiliation est parti Bravo free vous avez fait fort !!!!nouveau client le 26/09 ticket incident le 12/10 j'ai pu profitez des services 2 semaine!!!!bravo je pense que c'est un record!!!! Le jour ou free aura un service client un vrai je reviendrais et encore!!!je ne ferais évidement pas une bonne pub pour vous auprès de mon entourage cela va de soit!!!allez bon courage aux freenautes en galère
Tu pars alors que tu semblais en bonne santé, la photo de ton électrocardiogramme montrait une activité cardiaque soutenue !
V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Oui carrément !!!pour moi bonne santé effectivement !!!par contre routage de gueule par rapport à free!!!!6 semaine sans réponse à part patientez!!!il on perdu un nouvelle abonne qui a profitez des service 2 semaine je pense être un record de durée d'abonnement!!!par la force des choses je suis obligé de partir chez orange Bravo free vous avez tout compris!!!!
Bonsoir salmė alors je suis chez orange depuis 1 semaine environ il on réglez le souci !!!jeńai pas encore résiliez mon abonnement pense vous qu'il serais possible de me rembourse les frais de résiliation chez orange pour revenir chez vous?je l'espère car après tous ce temps d'attente je pense que cela est la moindre choses!!!!je reste dans l'attente de votre réponse(suivant cette réponse je résilie free et reste chez orange bien sûre !!!! )
Cdlt christophe
Cdlt christophe
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD