Pb freebox replay m6 et w9

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjourà tous,

    J'ai actuellement un petit souci avec le replay, lorsque je vais sur m6 ou w9 replay une page s'affiche avec écrit:
    "FREENAUTE votre version actuelle de freebox ne permet pas l'accès à ce service. Pour en bénéficier, vous devez être équipé d'une freebox HD."

    A savoir que j'ai la freebox HD donc le souci ne vient pas de là mais j'ai déménagé et je n'ai pas changé de Freebox, avant le déménagement ça fonctionner parfaitement et depuis le changement d'adresse j'ai ce fameux message.
    quelqu'un a déjà eu le même souci? Comment réglé cela?

    Merci par avance pour vos réponses et bonne journée. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    tu as mis à jour en 1.2.9 le player ?

    faut rebooter la box et ensuite le player ;)
  • Ah non :o je n'ai pas fait de mise a jour.
    Je tente ça dès demain en tout cas merci beaucoup pour ta réponse :D :D :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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