Freebox Player
-
Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
hier mise à jour, pas de chance, téléphoné à free,la mise à jour ne concerne pas ce probléme !
Cordialement.
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
En effet quand vous demandez le changement du freebox player, free vous renvoie un matériel reconditionné! je ne sais pas trop comment il "répare" leur matériel mais apparemment un freebox player qui s'éteint tout seul appartenant à " Mr Dupont" reviendra chez Free sera reconditionné puis renvoyer à " Mr Durant" qui lui aussi à le même problème!
Il n'y a que la dernière fois ou j'ai reçu mon colis que j'ai pu me rendre compte qu'il était vraiment neuf, car il y avait à l'intérieur des prospectus free ainsi que canal plus ce qu'il n'y avait pas dans les colis des autres changements!!! Depuis je ne suis plus embêté et mon freebox player ne s'éteint plus tout seul!Réclamer et exiger un produit neuf NON reconditionné
Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org
: viewtopic.php?f=63&t=7443