Disparition de chaînes

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je ne sais pas comment évolue vos problèmes liés à la Tv de freebox révolution mais de notre côté on n'a carrément plus de chaînes! Enfin plus de chaînes... Attention on a encore la chance d'avoir TF1 ... Pour le reste c'est écran noir avec cette indication "erreur vidéo, vidéo non trouvée", quand on arrive a captée une chaîne en quelques secondes elle pixélise et paf écran noir et message....

    Donc voilà, vérification des branchement.... Redémarrage des deux boîtiers... Et rien

    Pour info ici c'est la champagne Ardenne

    Quelqu'un a t il également ce problème??? :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le visionnage de certaines chaînes . Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »