Livraisons par Kiala

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous,

Inscrit en migration via kiala le 14 décembre à 21h00, toujours rien comme nouvelle, mais toujours la possibilité de changer de mode de livraison. Donc en ce qui me concerne le mot "Patience" prend toute sa signiication. Bon courage à Tous et bien amicalement

tgsl
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Attention !!!

Je viens de refaire un tour dans mon interface de gestion et j'ai noté que la livraison était toujours à la même étape, celle qui permet de changer de mode de livraison et en y regardant de plus près, j'ai vu quelque chose de bizarre: sur la carte, mon relais Kiala apparaissait en grisé !!

En fait, la livraison était suspendue parce que le relais Kiala est fermé pendant la période prévue pour la livraison, c'est à dire la semaine prochaine !

Mais du coup, en changeant de relais, j'ai l'impression que ça a débloqué la situation, à suivre !!

Patience pour tous...

Migration opérée le Mercredi 15 Décembre à 14h27.
  • C'est gentil de nous informer mais il y a tout un tas de topics déjà existant pour ce genre de discussion ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »