Ce qui devait arrivé, arriva ! Bordel !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour !

J'étais chez FT depuis de nombreuses années, j'ai commencé à avoir 10 déconnexions par jour et quand on es un vieux joueur en ligne comme moi ça énerve ! J'ai résilié pour tenter ma chance chez Free car même le technicien de FT n'a rien fait à part faire du vent quand il se déplacé ! Bonne surprise tout marchait bien sur ma ligne depuis fin Août et quelle belle surprise hier d'avoir 2 déconnexions, je me suis dis ok 2 ce n'est rien je vais voir et hop ! Aujourd'hui 8 déconnexions au total j'ai ouvert un ticket un technicien passe mardi mais je vois la suite du problème gros comme une maison que faire crée son propre FAI pour ne pas se foutre de sa propre gueule ? Donc si des personnes rencontres les mêmes problème et qu'ils ont trouvé une solution je suis preneur ! :) En revanche les réponses du style as tu bien vérifier ta ligne, tes connectiques etc etc OUI tout est nickel et ça fait 20 ans que j'ai le net mais c'est la première fois que ça merde autant ....... Je vais finir par résilier toutes ses merdes et faire comme y'a 40 ans pas de net et je serai tranquille car là je commence à en avoir plein le cul !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

Pas d'inquiétude,tu n'es pas seul dans ce cas. Depuis une dizaine de jours, je subis des déconnexions, quatre à cinq fois par jour et à n'importe quelle heure. Hier, 14h, 20h,22h, 23h et 23h30. Mon épouse commence à râler car à chaque fois, blocage de la tv. J'étais tranquille depuis environs 3 années mais là, çà commence à m'énerver sévère !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour ,
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci c'est envoyé.
  • MP envoyé également.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • Bonjour pithois
    Je confirme que votre ligne a subit de pertes d’accès
    UP 15/10/2013 11:38:56 19732k / 1025k
    DOWN 15/10/2013 11:38:03
    UP 15/10/2013 11:14:50 19744k / 1025k
    DOWN 15/10/2013 11:13:54
    UP 15/10/2013 07:13:03 19669k / 1025k
    DOWN 15/10/2013 07:12:09
    UP 15/10/2013 00:35:42 19736k / 1025k
    DOWN 15/10/2013 00:34:47
    UP 14/10/2013 21:50:43 19711k / 1025k
    DOWN 14/10/2013 21:49:50
    je vous invite à nous contacter par tel au 3244 afin de demander l'ouverture d'un ticket, sinon vous pouvez le faire à travers votre interface de gestion
    A votre disponibilité
    Equipe FREE
  • Bonjour on es le 16 qu'en est-il svp ? j'ai eu encore que des coupures intempestives ......
  • pareil , j ai la meme merde que toi depuis dimanche.... j en peux plus , plus de tel , plus de telé... et rien ne se passe .... j vais qd meme pas revenir chez Orange ???
  • Oui c'est la merde je commence à péter un plomb du nouveau salmé svp ?
  • J'ai posté hier pour des problèmes de déconnexions intempestives. Salmé a pu constater mes déconnexions et m'a invité à contacter le 3244. Avant de les contacter, j'ai examiné tous les relevés adsl, marge de bruit et température du server. J'ai fait un essai ce matin à 6 heures: retirer le femtocell. Depuis, aucune perte de connexion en 13 heures,ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Je poursuis donc l'expérience et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • c'est quoi ça femtocell ?
  • Overclash a écrit :c'est quoi ça femtocell ?

Boîtier fourni par Free et s'intégrant au server. Cet élément sert à améliorer le réseau pour téléphones portables.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • ha oui non avec ma free box revolution j'en ai pas donc ca vient pas de ça.....
  • et allllez encore des coupures .... Puis-je mettre le feu à la freebox ? Je commence sévèrement à péter un plomb.
  • Bonjour Overclash
    Nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le 22/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé est-il possible de savoir ce que vous avez détecté ?
  • Bonjour Overclash
    Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande
    une fois que le technicien se déplacera chez vous, vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Ha oué ? le technicien a été comme chez orange incapable de trouver la source du problème et m'a sorti des excuses bidons comme des interférences avec des appareils type lave vaisselle lol ?
    Ça fait 20 ans que j'ai internet et 10 ans que j'ai un lave vaisselle et c'est la première fois que ça déconne comme ça, vos techniciens sont-il vraiment qualifiés ? car ce qu'il a fait même moi je l'aurai fait donc conclusion il remet la ligne en observation et je commence sévèrement à en avoir marre........
  • Chez moi, j'ai remis la femtocell car les déconnexions continuent. J'ai donc débranché le cordon de la prise téléphonique servant pour la base de mes téléphones fixes pendant 24 heures. Encore deux déconnexions en huit heures. Pas une seule journée en fonctionnement continu. Il serait grand temps que Free se remue sérieusement pour trouver la clé du problème qui semble tout de même affecter un grand nombre de personnes. Les clients vont finir par aller voir en masse si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs....
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • c'est une catastrophe maintenant je ne peux même plus regarder youtube tellement ça lag .........
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »