Je m'en vais chez les concurents

  • Bonjour,

    hier dimanche en rentrant, j'ai eu la surprise pour la quatrième fois ( et le 3 ou 4 è remplacement de freebox ) depuis que je suis abonné freebox de la voir bloquée sur l'étape deux.

    Pour information mon voisin du bas en est à sa 5è box en une année et quelques mois.

    Donc après renseignements, j'ai appris qu'il y avait eu de l'orage pendant mon absence, j'ai donc essayé de joindre sans succès depuis mon portable le service technique sans succès.

    J'ai donc rempli en ligne un ticket d'incident en ligne, et l'ai rappelé dans l'après midi, et la j'ai su joindre un technicien, qui à mon avis a une fiche devant lui qu'il répète comme un robot.

    Je lui ai expliqué, qu'il s'agissait d'un problème récurent en cas d'orage, et les autres fois, le SAV, m'ont toujours remplacé ma freebox dans les plus bref délais.

    Or, ici ce monsieur robot, m'a dit qu'un test avait déjà été fait, que la prochaine étape était le test par l'opérateur historique et que s'il ne voient rien, ils enverront un technicien.

    Donc, je pense que comme la ville de Rome, cela ne se fera pas en un jour, et j'ai eu beau lui expliquer qu'elle à du griller comme d'hab suite à l'orage, il répétait le même texte à chaque fois.

    Il m'a demandé si je n'avais pas une ancienne BOX à ma disposition ( il a du penser que j'était collectionneur d'ancienne BOX ), ou alors d'aller en emprunter une à un de mes voisins...

    Donc privant mes trois enfants de la chaine magique de dessins animé, mon épouse de ses émissions, et moi pour le coté professionnel, je suis un peu bloqué.

    Donc, voila, grâce à votre monsieur Robot, je vais donc aller voir la concurrence, et ne manquerais pas de communiquer une demande de remboursement pour les appels au service technique, ainsi que le forfait data de mon opérateur téléphonique et un remboursement de toute les périodes. Quant au frais de résiliation, on verra avec mon avocat le cas échéant.

    Pour le bien être de free, je m'en vais aussi communiquer copie à monsieur NIEL, qui verra le fonctionnement intérieur de sa société
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    je vous ai envoyé le numéro de ligne par mp, mais vu le monsieur que j'ai eu au SAV, je suis resté un peu énervé, et de plus, communication hors forfait depuis mon portable, j'épuise aussi mon forfait data, bref, que du bonheur.

    Je suis quand même décidé, à m'en aller'" à la concurrence, ou je sais que j'aurais un service déplorable, mais au moins la box ne grillera pas sans cesses.
  • Bonjour speddy06
    Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le 22/10/2013 entre 13h et 14h
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon