VDSL2 qui saute

• Bonjour tout le monde.
    Quel super cadeau que l'on a eu le 1 Octobre 2013 à 00h00 !
    Je me couche avec une connexion xDSL avec un débit de 25 méga te le lendemain mation je suis à 79 méga !
    Super me direz-vous ...
    Sauf que depuis, ma connexion internet fonctionne tres bien mais par contre c'est la tv qui a du mal a suivre .
    De plus j'ai l'option multi tv et donc depuis que je suis en vdsl2 mes tv saccade souvent et meme avec internet éteint...
    Avec mes 24 méga je n'avais aucun soucis mais avec 79 méga ca rame !!!

Que faire ?
    Attendre que free sorte des mises à jours ou bien demander a repasser en simple xdsl ???
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• ta rebooter le matos ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui oui.
    Mais ca saute surtout le soir...