Freebox player ne fonctionne plus
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Bonjour Mel_AudiMel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Bonjour Mel_AudiMel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci