problème reception canalsat et freebox tv
-
Depuis quelque jours, j'ai une grande perte de qualité allant jusqu’à la perte de de signal sur canalsat et la freebox tv. Tout marche bien avant je ne comprends rien du tout.
J'ai redémarrer le player et le server, tout est à jour.
c'est bizarre non.
merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais la je ne comprends plus rien, le signal est de retour sur mauvais, mais la tele marche parfaitement.
Du coup je ne comprends plus rien, loin de moi l'idée de me plaindre je voudrais juste comprendre.

J'ai verifie les freeplugs un est en moyen et l'autre mauvais.
une idée de solutions