problème reception canalsat et freebox tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis quelque jours, j'ai une grande perte de qualité allant jusqu’à la perte de de signal sur canalsat et la freebox tv. Tout marche bien avant je ne comprends rien du tout.
    J'ai redémarrer le player et le server, tout est à jour.

c'est bizarre non.

merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai un peu joue avec mes freeplug et la maintenant ca remarche. En fait en utilisant l'outil de surveillance des freeplugs ca m'indiquait un signal mauvais. Du coup après avoir triffouille mes freeplugs tous est passé à moyen pus bon.
    Mais la je ne comprends plus rien, le signal est de retour sur mauvais, mais la tele marche parfaitement.
    Du coup je ne comprends plus rien, loin de moi l'idée de me plaindre je voudrais juste comprendre.
  • Depuis quelques jours j'ai moi aussi des problèmes de freeze sur toutes les chaines. J'ai vérifié ma config, mes branchements et je n'ai rien trouvé d'anormal. Par contre ça devient agaçant :-(
  • Moi ca marche bien maintenant en récepetion de freebox tv et canalsat. Par contre des que je lance un enregeistrement plus de reception en canalsat avec erreur debit insuffisant, et pareil pour freebox tv mais pas pour toutes les chaines.
    J'ai verifie les freeplugs un est en moyen et l'autre mauvais.
    une idée de solutions
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »