Freebox désyncronisation intempestive (tel & internet)

  • Salutation.
    Depuis fin juin je rencontre des soucis avec ma freebox ( depuis leurs maj avec le dslam je pense )
    J'ai des désyncronisation provoquant des lag monstrueux de 3 à 15 ou la free est "déconecter" J'ai le téléphone/internet qui plante en même temps
    petite vidéo souvenir d'un lag sur wow :x http://www.youtube.com/watch?v=YfuzPcdk9gM.

    Enfin bref j'ai dut appeler le Sav 30 fois les technicien sont intervenu 3 fois sur ma ligne puis le problème revient . . . être obliger d'appeler le sav 15 fois dans le mois pour savoir quand es-que je peut enfin retrouver une connexion stable (3euros par communication x 15 = 45€).

    Une capture montrant les erreur de ma box http://img11.hostingpics.net/pics/893697FREEDEMERDE.png

    J'espère que vous aurez une solution à me proposer car c'est plus possible payer 35€ et 45 € du Sav c'est simplement plus possible.

    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).