bloqué à l'étape 4 depuis vendredi
-
D'après ce que j'ai compris a daté de la réception de la freebox dans un délais de 48heures les raccordements devrait être fait et tout devrait fonctionner correctement malheureusement dans mon cas ce n'est pas le cas il est toujours écris (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. ) alors que faire et qui contacter car lorsque l'on passe par le 3244 j'ai un message qui ce répète pour me dire que le délais est respecté mais je ne sais avoir aucun opérateur au bout du fil ni la moindre information qui me permettrai de savoir ou cela en est ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
17/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR 7 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée