bloquer a l'etape 3 depuis le 22 aout
-
bonjour , jai sousrit a free le 22 aout et a ce jour ma ligne est toujour bloquer a letape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contacter la Hotline.
j'ai appelai la hotline qui me dit que france telecom ne peut me cabler puisque quil y deja une ligne active ( qui nest pas la mienne bien sur )
je sais plus quoi faire avec eux aidez moi svp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Bonne journée