freebox recu, ligne pas encore créée.

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours, j'ai souscris un abonnement internet freebox revolution v6 le 05/09/2013. Jai recu ma freebox le 08/09/13. Mais le probleme, c' est que j' ai recu la freebox ( etape 5 du suivi de free) alors que l'etape 4 ( construction de la ligne par france telecom) n'est toujours pas activé. Je voudrai savoir si c'est normal que jai recu la freebox avant que la ligne soit construite? Et quand la construction de ligne sera terminé par ft? Merci de vos reponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour marvin9135
    Merci de m'envoyer par un message privé votre numéro de la ligne ADSL ou bien la référence de votre compte ADSL.
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Merci de votre reponse. Message privé envoyé.
  • Bonjour marvin9135
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction​n de ligne, je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Tres bien. Quel sont les delais de construction de ligne svp? Car j'ai besoin d'internet pour mon travail et j'en est besoin rapidement. Aurai il un moyen d'accelerer les choses? Merci
  • Bonjour marvin9135
    le délai d'activation de ligne ADSL est de 10 à 21 jours
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »