Toujours à l'étape 1
-
Bonjour,
Cela semble récurrent mais malheureusement nous avons tous un problème avec le transfert de ligne.
J'ai fait ma demande de déménagement sur ma console le 28/08 pour mon nouvel appartement où existait un numéro en NDI tout va bien, un n° en NDI que j'ai testé, la petite voix me rappelle que ce n° n'est plus attribué c'est parfait.
Sauf que je suis toujours à l'étape 1 que quand j'appelle le 3244 en indiquant mon identifiant et mon code d'accès une jolie petite voix me dit "qu'une commande est en cours pour mon abonnement free, elle est en cours de préparation" c'est bien gentil mais internet j'en ai besoin.
Je ne sais pas s'il y a un problème, auquel cas je fais machine arrière et je demande à France telecom de me mettre une ligne puisque l'ancien N° est un N° France telecom en 01.... et ensuite je redemande un dégroupage total.
C'est pourtant simple d'éviter le stress au gens il suffit de les rassurer en leur disant exactement ce qu'il se passe.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour ofswing
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce que je peux faire
Merci
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce que je peux faire
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour ofswing,
Votre commande de cablage est en cours d'envoi. Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la construction de votre ligne Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Votre commande de cablage est en cours d'envoi. Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la construction de votre ligne Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une réponse claire et précise ?
En attente de cablage depuis le 28/08 cela n'est pas normal sur un n° existant 01 45 95 00 52 en NDI. Ce délai est trop long il y a forcément un problème.
Pouvez-vous vous renseigner sur ce problème et me l'indiquer ?
Merci pour votre réponse
Serait il possible d'avoir une réponse claire et précise ?
En attente de cablage depuis le 28/08 cela n'est pas normal sur un n° existant 01 45 95 00 52 en NDI. Ce délai est trop long il y a forcément un problème.
Pouvez-vous vous renseigner sur ce problème et me l'indiquer ?
Merci pour votre réponse
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour ofswing
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier, mais,nous sommes toujours en attente du retour de FT
nous venons de les relancer, je vous prie de bien vouloir nous en excuser
Merci
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier, mais,nous sommes toujours en attente du retour de FT
nous venons de les relancer, je vous prie de bien vouloir nous en excuser
Merci
Equipe FREE
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !