Comment joindre le SAV? (Humain)...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut a tous,

    Comme beaucoup ici, je me retrouve avec une freebox révolution bloquée en étape 2, j'ai ouvert un ticket incident dimanche dernier à mon retour de vacances, et depuis (sans grande surprise a lire la plupart des messages ici) rien! Les appels au 3244 ne me permettant pas d'être en contact avec autre chose qu'un robot, j'aimerais bien avoir une chance de parler à un humain, est ce possible? Ou bien dois je expliquer à ma femme enceinte de 7 mois qu'elle va rester seule sans télé pendant 2 mois? Autre option, changer d'opérateur? Des idées?
    Merci!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour le_renard,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup Salmé
    Le message avec les infos a été envoyé
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »