Comment joindre le SAV? (Humain)...
-
Salut a tous,
Comme beaucoup ici, je me retrouve avec une freebox révolution bloquée en étape 2, j'ai ouvert un ticket incident dimanche dernier à mon retour de vacances, et depuis (sans grande surprise a lire la plupart des messages ici) rien! Les appels au 3244 ne me permettant pas d'être en contact avec autre chose qu'un robot, j'aimerais bien avoir une chance de parler à un humain, est ce possible? Ou bien dois je expliquer à ma femme enceinte de 7 mois qu'elle va rester seule sans télé pendant 2 mois? Autre option, changer d'opérateur? Des idées?
Merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Le message avec les infos a été envoyé