Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

  • Bonjour,
    Ma nouvelle Freebox Révolution est bloquée à l'étape 2 depuis la mi-juillet. Nous sommes début Aout :cry:
    Un premier ticket incident à été ouvert le 15/07, puis un second le 21/07 (le premier à été clôturé je ne sais pas pourquoi :?: ) et depuis pas de nouvelles de Free.
    J'ai appelé l'assistance Free à 3 reprises qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et me promet qu’un technicien doit m'appeler sous 72 h mais personne ne me contacte, ni par mail, ni par téléphone.
    Cela commence à faire très (trop) long.
    C'est vrai que Free Révolutionne le marché d'internet et de la téléphonie mais devrait aussi s’attaquer à révolutionner son propre service d'assistance qui n'est pas à la hauteur.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma connexion et un bon fonctionnement Internet ?
    Help.
    Je vous tiens au courant de la suite de ma situation.
    A bientôt
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour BrunoM
    je vous prie d bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Juste pour informé que l'assistance Free m'a enfin contacté pour une prise de RdV avec un technicien le 20 septembre, soit 15 jours supplémentaire d'attente !!!! Bonjour la réactivité ...
    Cela fera 2 mois complets sans ligne Internet. Reste encore à voir si elle sera rétablie à cette date (??).
    A suivre
  • Bonjour BrunoM
    votre ticket d'incident est en cours de traitement, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    un rendez vous itinérant est planifié le 20 /09/ 2013, je vous invite à patienter, nous vous ferai suite des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon