Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Ma nouvelle Freebox Révolution est bloquée à l'étape 2 depuis la mi-juillet. Nous sommes début Aout :cry:
    Un premier ticket incident à été ouvert le 15/07, puis un second le 21/07 (le premier à été clôturé je ne sais pas pourquoi :?: ) et depuis pas de nouvelles de Free.
    J'ai appelé l'assistance Free à 3 reprises qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et me promet qu’un technicien doit m'appeler sous 72 h mais personne ne me contacte, ni par mail, ni par téléphone.
    Cela commence à faire très (trop) long.
    C'est vrai que Free Révolutionne le marché d'internet et de la téléphonie mais devrait aussi s’attaquer à révolutionner son propre service d'assistance qui n'est pas à la hauteur.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma connexion et un bon fonctionnement Internet ?
    Help.
    Je vous tiens au courant de la suite de ma situation.
    A bientôt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour BrunoM
    je vous prie d bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Juste pour informé que l'assistance Free m'a enfin contacté pour une prise de RdV avec un technicien le 20 septembre, soit 15 jours supplémentaire d'attente !!!! Bonjour la réactivité ...
    Cela fera 2 mois complets sans ligne Internet. Reste encore à voir si elle sera rétablie à cette date (??).
    A suivre
  • Bonjour BrunoM
    votre ticket d'incident est en cours de traitement, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    un rendez vous itinérant est planifié le 20 /09/ 2013, je vous invite à patienter, nous vous ferai suite des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »