Pack cinema premium

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Actuellement chez Orange, je songe basculer chez Free pour diverses raisons. Cependant, l'offre TV me pose problème car la page de présentation n'est pas à jour. Par exemple le pack Cinema premium affiche "Cine+ star" qui n'existe plus. Je voudrais donc savoir si un abonné ayant pris le pack "Cinema premium" peut me dire quelles chaines en font effectivement partie svp ?

De plus, je ne trouve rien concernant la durée d'engagement et sur la façon dont on sélectionne les chaines en option. Cela se fait t'il à l'inscription, peut on changer d'un mois à l'autre, peut on supprimer des chaines et pack à volonté ?

Merci par avance pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Vraiment personne n'a pris le pack cinema premium ?
  • Salut,

J'ai le pack basic (Star, Club et Classic) et Star a donc disparu fin août en effet, donc il reste 2 chaînes (je ne pense pas qu'une autre soit apparue et Free communique toujours très peu!).

Normalement les autres chaînes Ciné+ devraient rejoindre le bouquet premium courant septembre, voir :
    http://www.freenews.fr/spip.php?article13838
    A vérifier et voir s'il y a évolution des tarifs.

Sinon pour ta question sur les modifications d'abonnement ça se fait directement sur la box à tout moment je pense. Je viens de résilier le pack basic qui perd une chaîne, en attendant d'y voir plus clair. Tu choisis de résilier tout de suite ou en fin de mois et tu valides, c'est tout.

Patrick.
  • Merci pour ta réponse qui me permet d'y voir un peu plus clair dans l'offre de Free.
  • Pour compléter voici les nouveaux packs Ciné+ sur Freebox et leurs tarifs :
    http://www.universfreebox.com/article/2 ... urs-tarifs

Patrick.
  • Le pack premium contient
    cine+ premier
    cine+ frissons
    cine+ family
    cine+ emotion
    cine+ club
    cine+ classic
  • Hello,

C'est le pack Ciné+ à 9,99 €/mois qui contient ces 6 chaînes Ciné+.

Le pack Cinéma Premium à 6,99 €/mois contient ces 6 chaînes (pas Premier ni Frisson) :
    Ciné+ Classic
    Ciné+ Club
    Ciné+ Emotion
    Ciné+ Famiz
    Sundance channel
    Sundance Channel HD

Patrick.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »