VOD
-
Bonjour,
-- J'achète un film sur canal play VOD.
-- Impossible de lancer le film, "voir depuis le début" m'affiche un écran noir et me ramène sur mon compte.
-- Dans la FAQ "en cas de problèmes" de canal play VOD, on me donne le service d'assistance de free.
-- Impossible de trouver un numéro/mail pour canal play (VOD), et sur leur site personne ne vous réponds.
-- J'appelle free, rentre mes identifiants, puis une Robotte ( la femelle du robot ) me dit "trop d'attente ciao"
-- Free mettant comme tous les services de nous jours, tout en oeuvre pour ne pas être joignable, je me retrouve sur ce forum après avoir déséspérement chercher un contact mail pour free.
Je souhaite juste que mon film à 5 euros ne me soit pas facturé par free, puisque je ne peux pas le regarder. Ce n'est pas la première fois, simplement, pour 5 euros d'habitude je passe... mais là raz le bol.
Ils transmettront l'incident à canal play (sur lequel c'est décidé j'arrête d'éssayé de louer des films, puisque ça marche une fois sur deux). Free n'y est certainement pour rien puique tous les autres services VOD fonctionnent.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗