Nouveau abonne v6 inscris le 8 août bloque étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bloque a l étape 3 depuis 2 semaines. Salme je vous ai envoye un MP avec tous les détails. J attends de vos nouvelles pour l évolution de mon inscription et je vous remercie par avance.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • hello

    je crois que salmé est en vacance
    j'espère sinon sa voudrais dire qu'il est mort :mrgreen:

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Ah ok!!! Une autre personne peut elle m aider???
  • Merci Salme pour votre réponse. Je viens de vous renvoyer un mp pour avoir éventuellement plus de précision.
  • Bonjour,

    Eh en même temps, 8 aout... 5 septembre, c'est que 1 mois hein, y'a pas le feu au lac ! Dans le cycle normal, après ca tombe en panne, autant s'habituer dès le départ a avoir des délais de réponses plus ou plus plus long. Allez courage, mois je retourne voir le Tennis, chez bouygues, eurosport c'est gratos et inclu dans l'abonnement, ca que c'est bon quoi :)

    Free, le temps dure longtemps, très longtemps.
    Cristof.
  • Benji1709 a écrit :Merci Salme pour votre réponse. Je viens de vous renvoyer un mp pour avoir éventuellement plus de précision.
    Bonjour Benji1709
    je confirme que votre ligne est bien cablée depuis le 05/09/2013
    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    Materiel livré le : Mardi, 10/09/2013 à 10:40
    je reste a votre entière disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Merci bcp Salme, j ai effectivement reçu la box hier je n ai pas encore eu le temps de la brancher je m en occupe demain. Encore une fois merci pour votre suivi.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »