freebox player veille prolongée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Client FREE depuis 2 mois, je rencontre pas mal de souci avec le player.

    1- le player se met seul en veille prolongée, pour le rallumer, il me faut le débrancher attendre 10s et le rebrancher : cela devient énervant à la longue!

    2 - je possède une TV cathodique (ben oui!),
    Lorsque j'allume le player, je suis obligé à chaque fois de reparamétrer l'affichage.
    Les paramètres ne sont jamais enregistrés. le plus étrange c'est que lorsque je le démarre, le player est en 4:3, je suis obligé de le passer en 16:9 pour avoir un affichage correct. au démarrage d'après, je dois faire le contraire.....

    Bonne journée à tous

    lm1701ncc
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

    appel le 3244 et suit les indications
    tu auras quelqu'un pour te le changer

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »