Erreur de débit
-
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon freebox player. Au début de mon abonnement chez FREE je n'avais pas ce problème.
Lorsque je clique sur la chaine 0 pour voir apparaitre toutes les chaines j'ai le message d'erreur suivant : erreur de débit débit insuffisant.
De plus, je ne peux pas regarder les chaines en HD (TFI, FRANCE 2...).
Avant j'arrivais à me connecter entre 7 et 8 Méga mais maintenant je suis maximum à 5 Méga.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
essaye de changer le cable rj11
celui qui va de la box à la prise T du mur
prend sur un fax ou tel pour l'essais

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique