Erreur de débit

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    J'ai un problème avec mon freebox player. Au début de mon abonnement chez FREE je n'avais pas ce problème.
    Lorsque je clique sur la chaine 0 pour voir apparaitre toutes les chaines j'ai le message d'erreur suivant : erreur de débit débit insuffisant.
    De plus, je ne peux pas regarder les chaines en HD (TFI, FRANCE 2...).
    Avant j'arrivais à me connecter entre 7 et 8 Méga mais maintenant je suis maximum à 5 Méga.

    Auriez-vous une solution?

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • yop

    essaye de changer le cable rj11
    celui qui va de la box à la prise T du mur

    prend sur un fax ou tel pour l'essais ;)

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »