De belles promesses !
-
En panne depuis le 12/07
on vous rappelle : rien
on s occupe de vous en urgence : rien
on passe votre dossier au service compétent : lol
toujours Etape 2 sur la freebox et toujours le "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sur le site de free.
2 lettres recommandées plus tard : rien, même pas un "on a bien reçu votre courrier..."
mensonges et discours incohérents au téléphone : des tas !
bref en conclusion : SAV inexistant ! on ne m y reprendra plus...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite au souci de divergence d'adresse, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement, nous avons essayé de vous joindre, sans succès
veuillez nous envoyer les informations suivantes soit par MP sur ce site , soit en appelant la hotline au 3244
Résidence :
Batiment :
Escalier :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci de nous faire un retour dans les plus brefs delais