Déconnexions intempestives depuis le 18 aout 2013
-
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message car depuis le 18 aout 2013, j'ai des déconnexions intempestives, qui démarre à partir des des étapes 3, qui se répètent sans cesse.
J'ai appelé l'assistance free qui a procédé à un diagnostic de ma ligne et de le leur coté tout est en ordre.
Ils vont faire d’autres test!!!! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part!!
Par contre le lundi 26 aout tout a fonctionné mais le lendemain les déconnexions sont revenues!!!
J'ai voulu prendre un rdv avec un technicien mais quand j'appelle on me dit que j'ai un ticket en cours, je ne peux avoir personne!!!
Franchement ça commence à être long, j’espère qu'ils me rembourseront les jours ou je n'ai pas eu de connexion!!
Scal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗