Freebox erreur 10 sur ligne fraîchement ouverte

  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:31, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:35, modifié 1 fois.
  • []
    Modifié en dernier par thomfiture le 05 février 2014, 19:35, modifié 1 fois.
  • Bonjour thomfiture
    le défaut a été détecté, c'est un problème d'alignement, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
    Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
    Merci
    Equipe FREE