Salut alain91b ?
Finalement ta ligne est réparée ? Faut avouer, 1 mois a attendre pour recevoir un message "désolé on a pris du retard", c'est du lourd

Merci Free. J'ai pas pris tout ce temps, je suis passé chez Bouygues au bout de 3 semaine, migration en 6 jours.
Pour 5 euros de plus par mois, la 3g est constante (pas de deconnection intempestive je veux dire, et 500Go de débit au lieu de 200Go chez free), la 4g à la fin du mois en national, le bouquet télé avec eurosport 1 et 2, paris première, LCI ... inclus dans l'abonnement entre autre, bein en offre 1 an renégociable (a voir...), qalité d'écoute en téléphone, je t'en parle pas, bref, rien, mais alors rien a voir.
Je te passe les avantages des magasins ou tu peux changer ta box en 2 heures au lieu d'un mois, la disponibilité 100% gratuite de la hotline...
Je suis pas représentant bouygues je te rassure, je suis juste consommateur a qui free a pourrie la vie, et qui va décidé de passer une partie de son temps a présenter cette offre bien au dessus de celle de free qui communique encore sur un tarif depuis longtemps aligné chez la concurrence.
A bon entendeur,
Cristof.
PS : Salut Salmé, ça fart ?