Freebox Révolution bloquée étape 2 depuis le 29/07/2013
-
Bonjour,
Je tente ma chance dans ce forum pour obtenir l'aide de quelqu'un chez free.
J'ai en effet écrit dans Free Réseau, mais sans succès.
J'expose mon problème.
Retour de congés : 28 juillet -> Freebox révolution bloquée sur étape 2.
29 juillet ouverture du ticket incident.
Reprise travail 5 aout (informatique et gestion). Je récupère une livebox et teste la ligne chez moi via l'interface de gestion qui me précise que la synchro est bonne et m'indique des débits cohérents 3mega en download et 0.9 en upload. Bien sur, pas de possibilité de me connecter et de disposer d'internet avec cette box.
06 aout - > je contacte le 3244. Ils ont bien l'historique de ma connexion de la veille au soir, et me promet donc l'appel d'un technicien pour confirmer et procéder à l'échange de la freebox. me voila rassuré, mais....pas de nouvelle.
Depuis, j'ai contacté à 3 reprise le 3244, avec toujours la même promesse. J'ai parlé résiliation, etc....que dalle. Rien n'y fait.
Un corp de Free peut-il m'apporter un soutien, car j'étais jusqu'alors un fervent défenseur de free, et la je suis au bord de la crise de nerf face à cette indifférence et silence de la part de free. Vraiment une grande envie d'ouvrir une pétition sur Change.org.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
L'échange est prévu sous 8 jours dans un point relais de ma ville.
A suivre...
Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBox
Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB
Voici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-rese...ée-sur-étape-2/