Tout marche, sauf le téléphone
-
Bonjour,
J'ai une free box révolution, tout marche sauf le téléphone. Lors d'un appel, j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ; il a un grésillement.
J'ai reinitialisé (plusieurs fois) ma free box révolution, j'ai essayé un autre téléphone... sans succés !
Le problème est que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir avec le 3244 un technicien free !
Avec mon tél portable, j'en suis à plus de 45 mn de comunication payante....c'est ralant !!!!
Aussi je m'adresse à vous, que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
que faire? je dois avouer qu'après mon expérience de juillet, je suis assez réticente à contacter le service free...
Je regrette amèrement d'avoir accepter le dégroupage total et ainsi de me désabonner de France télécom pour le téléphone fixe....car en fait si on comptabilise toutes les communications passées au 3244 (une manne pour free) avec un portable (puisque le tél free est en panne) on est loin de faire des économies...
Pour ma part, plus de tonalité sur le fixe depuis cet après-midi. J'ai fait une vérification des branchements et tout semble ok. J'ai fait sonner le combiné en allant dans la rubrique réglages sur la TV et de ce côté tout fonctionne également. La ligne et le combiné sur la TV sont indiqués comme fonctionnels. Internet et la TV marchent parfaitement. En appelant du portable sur le fixe, on tombe directement sur la messagerie vocale. Merci d'avance pour votre aide et autres solutions. Dernière précision, au cas où, je suis en Seine et Marne.
Merci d'avance.
Dépot Kiala 10/02/2011
Dépôt UPS 77 11/02/2011
Dépôt UPS Saint-Ouen 04/03/2011
Dépôt PSM Domus 04/04/2011
Mail appel sur les mobiles 12/04/2011
Console Free : NON
Annulation migration V6 le 20/04/2011
Problème résolu. Redemarage du freebox server en mode secours et la ligne fonctionne à nouveau.
Dépot Kiala 10/02/2011
Dépôt UPS 77 11/02/2011
Dépôt UPS Saint-Ouen 04/03/2011
Dépôt PSM Domus 04/04/2011
Mail appel sur les mobiles 12/04/2011
Console Free : NON
Annulation migration V6 le 20/04/2011
Bonjour armia741armia741 a écrit :En appelant du portable sur le fixe, on tombe directement sur la messagerie vocale.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci