Création de ligne bloquée suite à un déménagement en cours..
-
Bonjour,
J'ai entamé une procédure de déménagement la semaine dernière, en remplissant le formulaire mis à disposition sur le site de free.fr.
Le seul problème est que j’emménage dans un appartement neuf (donc création de ligne obligatoire), qui ne dispose pas de plaque Logo FT.
La procédure suit son cours, et je prends rendez-vous pour un passage d'un technicien FT pour le 14 Aout prochain (entre 10h et 12h).
Ce matin, une opératrice Orange réseau m'appelle en me demandant les informations sur le logo FT que je n'ai pas, et m'annonce d'un ton très désagréable qu'elle annule le rendez-vous et me raccroche au nez.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.
Cordialement,
François Nguyen
fbx14105962
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Voici le mail reçu à l'instant de la part de Free... Orange prend vraiment les gens pour des débiles.
------------------------
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
14/08/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
----------------------