Impossible de contacter free
-
Bonjour à tous,
Le technicien France Telecom n'a pas trouvé mon adresse et n' a pas pu me joindre de suite. Il n'a donc pas pu effectuer l’étape 4 ( construction de la ligne ). Je l'ai rappelé et il m'a dit de refixer un rendez vous avec mon opérateur. Ce ne sera d'ailleurs pas forcement lui qui reviendra.
Mon soucis actuel: IMPOSSIBLE de contacter free, le 3244 répond par boite vocale que tout va bien et que je dois patienter. J'ai essayé par le site mais impossible d'acceder à l'assistance du site.
Naivement j'ai tenté le 10 44 . Echecs répétés.
Je demande donc votre aide. A votre bon coeur... Y a t il une solution ? Faut il attendre désepérement ? Jusqu'à quand ?
Merci
Alexandre
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗